La Livraison
Livraisons et retours
Le transport de votre colis
En fonction de votre commande et après réception de votre paiement, nous avons un délai de quelques jours avant d’expédier nos colis :
- 24 à 48 h pour les articles,
- 2 à 4 jours ouvrables pour la silhouette en Production,
- 4 à 7 jours pour les Créations et Conceptions
- 24h à 48h pour la préparation et l’expédition du colis.
Vous disposez ensuite d’un choix de livraison :
- Si vous résidez à proximité nous pouvons nous arranger d’une date et d’un lieu de rendez-vous retirer gratuitement votre commande,
- La Poste 48 h (en lettre ou paquet suivi) livré par La Poste, remis dans votre boîte aux lettres,
- en Point relais Mondial Relay ce qui permet une économie pour les commandes plus volumineuses,
- en collissimo, remis sans signature,
- en Chrono relais
- avec un transporteur
… voir la liste après validation de votre panier et avant paiement de votre commande
Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Pour les envois en suivi, nous pouvons vous fournir un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Pour certains articles le délai peut être légèrement supérieur cela dû au temps de séchage si le produit demandé est en phase de production (objets mis en peintures, vernis, lasure ou en résine) et pour les personnalisations.
Les frais d’expéditions comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.
Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids et ou volume de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
POUR LIMITER LES COUTS DE LIVRAISON NOUS VOUS CONSEILLONS LA LIVRAISON EN POINT RELAIS MONDIAL RELAY (sauf petits colis)
VOUS POUVEZ TOUJOURS CHANGER LE MODE DE LIVRAISON JUSTE AVANT VOTRE CHOIX DE PAIEMENT LORS DE LA COMMANDE
Les colis sont en phase avec le produit protégé.
Si vous devez nous renvoyer un produit vous devez vous assurer qu’il arrivera sans dommage, n’aura pas été modifié et restera intact jusqu’à notre réception, faute de quoi nous ne pourrons l’accepter. Il est indispensable que nous puissions le remettre en vente dans des conditions normales.